Une course à oublier ...
De retour d’un week-end que je ne suis pas prêt d’oublier de si tôt, qui m’a prouvé que la vie est précieuse mais surtout qui m’a une nouvelle fois confirmé que j’étais bien entouré !
Je débutais ce week-end de la meilleure façon possible, convaincu de pouvoir réaliser une belle performance lors de cette course incroyable…
Tout s’annonçait bien malgré la pluie, car après notre première montée des essais, nous étions classés à la 4ème position du classement général.
Alors que toutes les conditions étaient réunies pour que nous puissions prendre de bons repères pour la suite du week-end, j’ai commis une légère erreur, un mauvais jugement… à l’intérieur d’un virage assez rapide, j’ai percuté une pile de pneus, ce qui m’a propulsé à plus de 200 km/h dans le rail de sécurité opposé. S’en sont suivies dix secondes d’envol, de glissades, d’impacts et de tonneaux, dix secondes qui, en réalité, m’ont paru durer dix minutes..
La voiture s’est arrêtée et je vais bien. Je suis sain et sauf, avec seulement quelques blessures et beaucoup de travail !
Je ne vous remercierai jamais assez pour tout votre soutien, un énorme merci pour tous vos messages. Je me rends compte une nouvelle fois à quel point je suis entouré de personnes bienveillantes !
Le travail n’est cependant pas terminé. Je compte bien revenir le plus vite possible dans ce baquet où je me sentais de mieux en mieux !
Je remercie toute l’équipe du Sébastien Loeb Racing, mes proches ,mes partenaires et vous, qui me soutenez dans ces moments difficiles.